L’agent immobilier que j’ai engagé est peut être débordé ou je ne sais pas, mais toutes les personnes qui le contactent se plaignent qu’il n’a jamais le temps pour les visites. Je voudrai bien le faire mais si j’ai engagé un agent c’est que j’ai mon temps plein. Donc j’essaie d’organiser les visites pendant les week-ends. Mais le truc, c’est que l’agent dit que je lui vole ses clients. Je lui ai dit qu’ils n’ont signé aucun bon de visite en plus il les a laissé balader. Il me dit que c’est illégal !
Vous êtes tombés sur le pire je pense. Mais rassurez-vous, il ne peut rien vous faire. Que votre mandat soit exclusif ou simple, comme vous l’avez dit, ces personnes n’ont pas signé de bon de visite. Un conseil, laissez tomber cet agent pendant qu’il est encore temps. Est-ce qu’il travaille dans une agence ou seul ?
Même s’il a plusieurs clients, ce n’est pas un tact pour faire vendre. Il n’a pas d’excuse et ne cherchez pas pour lui ! Plaignez-vous auprès de son chef et soit vous changer d’agence soit d’agent !